GARANTIE DES MEILLEURS TARIFS

Wat Huay Mongkol

Le complexe du Wat Huay Mongkol Temple est situé à 15 kilomètres à l’ouest de Hua Hin. Il est célèbre pour son énorme statue, nommée Luang Phor Thuad, un des moines les plus célèbres de Thaïlande. La statue fait 12 m de haut et 10 m de large et est visible à des kilomètres à la ronde, surplombant les arbres.
Le site est très populaire auprès des Thaïlandais qui viennent des quatre coins du pays pour présenter leurs respects en échange de chance, de santé, de fortune et de bonheur. Parmi les autres monuments religieux du site, on trouve un temple bouddhiste, une statue du Roi Taksin le Grand à cheval et deux grands éléphants sculptés dans le bois.
Le complexe est situé dans un parc, qui est un havre de paix et de tranquillité, imprégné de la culture thaïlandaise. Il y a un lac relié par des ponts où vous pouvez nourrir les espèces locales de poissons ou vous asseoir et vous détendre près des chutes d’eau, à l’ombre. Vous trouverez également divers stands de nourriture et des magasins proposant des produits liés au site.
Si vous souhaitez visiter différents sites dans la région et ses environs, nous serons heureux de vous conseiller et de répondre à vos besoins afin d’organiser des excursions adaptées aux familles et aux personnes de tous âges.

RÉSERVER MAINTENANT
fishing in thailand
  • Français
    • Tchèque
    • Néerlandais
    • Anglais
    • Allemand
    • Italien
    • Suédois

BEST RATE GUARANTEE

1
5-8 yrs.
5-8 yrs.

Wat Huay Mongkol

The Wat Huay Mongkol temple complex is located 15 kilometres west of Hua Hin and is famous for its enormous statue named Luang Phor Thuad, one of Thailand famous monks. The statue stands 12m tall and 10m wide and is visible from miles around towering over the trees.
The site is popular with Thai people who travel from around the country to pay their respects in return for good luck, health, fortune and happiness. Other religious landmarks of the site include a Bhuddist temple, statue of King Taksin the Great on horseback and two large wood-carved elephants.
The complex is set in a park environment and offers peace and tranquillity surrounded by Thai culture. There is a lake interconnected by bridges where you can feed the local species of fish or sit and relax by the waterfalls in the shade. There are also various food stands and shops with site related merchandise.
If you are interested in visiting different landmarks in and around the area, we are more than happy to advise and accommodate your needs to arrange trips suitable for families and all ages.

BOOK NOW
fishing in thailand